FAQ / Contact

Trouvez la réponses à votre question

  • Magasins

      Comment puis-je trouver la liste des magasins Côté Meubles ?

      La liste complète de nos magasins se trouve dans la page « nos magasins ». Géolocalisez-vous et trouvez rapidement le point de vente le plus près de chez vous.

      Comment puis-je trouver les horaires de mon magasin ?

      Les horaires de nos magasins, ainsi que leurs coordonnées, jours d’ouvertures et de fermetures exceptionnels peuvent se trouver dans la page « nos magasins ».

      Mon meuble est trop lourd et trop encombrant, comment puis-je le ramener chez moi ?

      Les magasins Côté Meubles proposent un service de livraison, ainsi vous n’avez à vous occuper de rien. Les tarifs de livraison et de montage par nos équipes sont disponibles en magasins.

      Mon meuble est lourd et complexe à monter, comment procéder ?

      L’idéal est de confier le montage de votre meuble aux équipes professionnelles d’installateurs des magasins Côté Meubles, meilleur moyen de s’assurer du bon montage des meubles, conformément aux instructions des fabricants.

      Quels sont les modes de paiements acceptés dans les magasins Côté Meubles ?

      Chèques, cartes de crédit, espèces dans la limite légale. Les magasins Côté Meubles acceptent tous les moyens de paiement en vigueur en France.

      Puis-je payer en plusieurs fois ?

      Oui, les vendeurs en magasins se feront un plaisir de vous expliquer en détail les différentes modalités possibles et vous aider à déterminer la formule la plus adaptée à votre budget.

      Sachez qu’un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Produits

      Quel est le délai de livraison moyen ?

      Les délais de livraison sont variables selon le type de produit et le fournisseur. Certains produits plus particuliers, composables ou personnalisables peuvent voir le délai augmenter. Le délai moyen de livraison d’un produit est de 3 à 6 semaines.

      Le prix d’un produit n’est pas affiché sur votre site internet, que faire ?

      Le prix de certains meubles peut varier d’un magasin à l’autre. Si vous voulez connaître le prix précis d’un produit, dans la configuration qui vous plaît, prenez contact avec le magasin le plus proche de chez vous.

      J’aime que mes meubles soient uniques et personnalisés, est-ce possible ?

      Si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez, discutez-en avec un vendeur qui saura vous conseiller vers le produit qui répondra le mieux à vos envies.

      De nombreux produits peuvent être personnalisés : taille, finition, détails, matière (tissu, cuir, microfibre), rallonges…

      Mon meuble a un problème, comment fonctionne le service après-vente ?

      Munissez-vous de votre facture, et contactez tout simplement le magasin qui vous a vendu le produit. Le magasin en question fera tout le nécessaire pour vous donner satisfaction. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Accédez à notre formulaire de contact